Opération casse-noisette 2
Titre volume  Opération Casse-noisette
Auteurs   Linden Jamie, Jamie (Producteur)
Brunker, Cal (Producteur)
Lepeniotis, Peter (Idée origin.)
Bindley, Scott (Producteur)
Barlen, Bob (Producteur)
Yhun Sook, Sook (Producteur)
Pereira, Heitor (Compilateur)
Edition  Société nouvelle de distribution, Warner home video France : [Neuilly-sur-Seine], [Neuilly-sur-Seine] , 01/01/17
Collection   Opération Casse-noisette
Collation   1 DVD vidéo monoface double couche zone 2 (1 h 28 min)
Illustration   16/9, coul. (PAL), son., surround (Dolby)
ISBN   3475001054784
Sujets   animation
Liens   Lien 1
Etreux 6461630049 Animation OPE 2JEUNE / Disponible
Résumé : Nos rongeurs préférés me€nent la grande vie dans le sous-sol d'un magasin de noisettes, jusqu'au jour ou€ une explosion vient détruire leur caverne d'Ali Baba... A la recherche d'un nouveau lieu de vie, Surly repe€re un magnifique parc qui serait idéal pour tous ! Proble€me : le maire de la ville souhaite transformer cet espace vert en parc d'attraction... Heureusement, Surly va pouvoir compter sur de nouveaux amis : des milliers de souris blanches expertes en kung-fu !
Notes : Contient aussi : concept art, sce€nes coupées, séquences détaillées . - Réservé a€ la vente
Film d'animation en version originale anglaise et en version francaise, avec sous-titrage optionnel en francais et pour sourds et malentendants
Notice rédigée d'apre€s la jaquette